Enfant de 12 ans atteint de fibrose kystique et argent colloïdal

 

 

Bien trop souvent, malheureusement, les familles ayant un proche atteint de fibrose kystique ont tendance à mettre de côté les traitements alternatifs. Des médecins ont rapporté le cas d'un enfant de 12 ans atteint d'une fibrose kystique avec des complications pulmonaires potentiellement léthales, qui a utilisé de l'argent colloïdal et qui a vu son état s'améliorer considérablement.

 

De nombreuses autres personnes témoignent en ligne de l'efficacité de l'argent colloïdal pour lutter contre la mucoviscidose ou des maladies du poumons. Comme le rapporte le docteur Paul Hine:

 

"J'ai un ami qui a souffert pendant des années de pneumonie chronique, causée par pseudomonas. Malgré des doses considérables d'antibiotiques, les tests revenaient systématiquement positifs.

 

L'argent colloïdal a ensuite été suggéré, et pris par le patient. Tous les tests sont revenus négatifs et depuis, la santé générale du patient s'est grandement améliorée."

 

Ces témoignages, notamment nord-américains, sont légions en ligne. Il faudrait mettre en place des études in vitro et in vivo pour confirmer ou infirmer la capacité de l'argent colloïdal à lutter contre ces maladies.

 

ADRESSE

Institut Katharos

59 bd de la République

Aix-en-provence - 13100

FRANCE

Contactez-nous à contact@institut-katharos.com pour connaître nos conditions.