LAISSONS LES EXPERTS PARLER

Nous avons réuni plus d'une vingtaine de citations concernant l'argent colloïdal, ces citations sont une compilation de phrases écrites par des médecins, oncologistes (spécialistes du cancer), revues scientifiques ou journalistes. Ces citations proviennent des livres de Jeanne Perros et Steve Barwick*(1),(2). 

 

Il y a de nombreuses autres citations disponibles en ligne, ceci est une liste non exhaustive qui vous permettra de voir l'enthousiasme d'une partie du corps médical à propos de l'argent sous ses différentes formes.

"L'argent colloïdal a une influence très bénéfique et à un impact rapide sur la septicémie et la furonculose récente et chronique, sans enregistrer des effets secondaires sur les organes vitaux.

Des médecins ont traité l'ostéomyélite, l'angine de poitrine phlegmoneuse, la furonculose, l'érysipèle, dite gonococcique et le rhumatisme articulaire, etc., par cette méthode.

Divers rapports, certains très enthousiastes, ont été présentés; sur la fièvre puerpérale (Peters, Jones, Voorhees), la méningite cérébrospinale (Schirmer), la mammite aiguë (Cumston), la scarlatine maligne (Crede), divers processus septiques (WERLER), la furonculose (Wolfram), et enfin sur le purpura chez le cheval (Dieckerhoff).

L'expérience de Wilcox concernant la phlébite septique, parmi lesquelles un pourcentage anormalement élevé s'est produit dans ses cas de fièvre typhoïde, a été la plus satisfaisante ... Dans un cas de phlébite septique suivant une dysenterie amibienne, les résultats étaient presque merveilleux."

 

Reynold Webb Wilcox, docteur, 1900

"Comme un agent topique, l'argent peut être utilisé dans les maladies chirurgicales, les plaies, les blessures, et aussi, en cas de décomposition septique.

Partout où les maladies sont causées par le staphylocoque, le streptocoque, et d'autres formes de micro-organismes, ce remède est hautement efficace."

 

Robert Bartholow, dans "Traité pratique sur la matière médicale et la thérapeutique", 1908

"Les propriétés de l'argent colloïdal sont, sur le plan thérapeutique, les suivantes: antiseptiques, inhibation de la croissance bactérienne, ferment inorganique exerçant une action catalytique.

Le médicament est absolument sans danger et doit être utilisé lorsque l'infection fait face à des complications, ou lorsqu'une infection, d'abord localisée, tend à se généraliser."

 

Journal 3ème cycle, école médicale et hôpital de NY (vol. 23, #10, page 911), 1908

"Nous ne sommes peut-être qu'au début du potentiel de l'argent!  C'est déjà un outil extraordinaire!

Il stimule les cellules de la formation osseuse, guérit les infections les plus tenaces de toutes sortes ... et stimule la guérison de la peau et autres tissus mous.

Je ne connais rien qui pourrait tout à fait prendre sa place, je n"ai non plus vu personne abandonner l'argent qui s'était familiarisé avec celui-ci sur ses différents moyens d'application."

 

William Halstead, docteur, 1913

"L'argent colloïdal a été utilisé avec succès dans des conditions septiques de la bouche, y compris des infections type pyorrhea alvéolyse, de la gorge, de l'oreille, la septicémie généralisée, leucorrhée, cystite, la toux et les bardeaux coqueluche."

 

Le "british medical journal", 1917

"Utiliser l'argent colloïdal chez les humains a été fait dans un grand nombre de cas avec un succès stupéfiant... Il a l'avantage d'être rapidement fatal aux microbes sans effet toxique sur son hôte. Il est totalement stable."

 

Alfred A. Searle, dans "Colloïdes en biologie et médecine", 1919

 

"Dans des expériences de laboratoires, je ne connais aucun microbe qui n'est pas tué par l'argent en six minutes."

 

Henry Crooks, docteur, 1921

"Aujourd'hui, de nombreux antibiotiques perdent la bataille contre les germes. Heureusement, le meilleur tueur de germes, qui a été découvert il ya plus de 2000 ans, obtient finalement l'attention appropriée de la science médicale - il s'agit de l'argent.

 

Je recommande sincèrement que tout le monde puisse générer électriquement de l'argent colloïdal dans sa maison comme un agent antiseptique, antibactérien et antifongique."

 

Joseph Weissman, docteur et professeur assistant clinique à l'université médicale de Californie

"Biasiotti (1910) a rapporté que l'argent colloïdal préparé électriquement tuerait le Staphylococcus aureus, la B. typhi et la bactérie diphtérique en quelques heures. L'argent s'unit probablement au protoplasme d'une certaine façon étant donné que les bactéries à Gram positif se transforment en Gram négatif."

 

Fred Wilbur Tanner, dans le journal de bactériologie de mycologie des aliments", 1919

"L'argent colloïdal est un puissant destructeur de toxines d'origine bactérienne ... Des expériences sur des lapins montrent que l'argent colloïdal immunise ceux-ci des effets des sérums tétanique ou diphtérique dispensés en grande quantité".

 

... L'argent colloïdal a prouvé sa valeur dans la lutte contre les maladies suivantes, entre autres - amygdalite, conjonctivite gonococcique, le printemps catarrhe, eczéma pustuleux du cuir chevelu, des ulcères de jambes septiques, les furoncles, cystite chronique, Ringwork, plaies molles.

 

Mais nous ne devons pas prolonger la liste des bonnes œuvres de l'argent colloïdal. A l'heure actuelle, il suffit qu'il soit le plus largement utilisé dans la médecine de tous les pays".

 

Magazine "The national druggist", vol.50, page 388, édition 1920

"Parfois, un traitement peut être pire que la maladie elle-même, mais ce n'est pas le cas de l'argent colloïdal.

 

Mes patients se voient administrer de l'argent colloïdal via des sprays dans leur bouche une à trois fois par jour, en fonction de la gravité de leur état ... ou, avec une cuillère à café, et même jusqu'à une cuillère à soupe, une à trois fois tous les jours pour des situations qui sont plus problématiques.

 

Je leur en ai aussi administré en petites quantités par jour à titre préventif ... C'est intéressant de voir comment beaucoup de mes patients ont vu leur santé s'améliorer avec l'utilisation de l'argent colloïdal. Il renforce le système immunitaire là où d'autres antibiotiques provoquent la prolifération des levures...

 

... un patient avait des infections de levures persistantes. N'ayant eu aucun succès avec des traitements à la fois sur ordonnance et sans ordonnance, il m'a appelé, ne sachant plus quoi faire.

 

Je lui ai suggéré d'essayer un mélange de deux cuillères à café de l'argent colloïdal dans un litre d'eau. Trois jours plus tard, elle a été évaluée dans mon bureau. Les symptômes de l'infection de levure avaient disparu, et il n'y avait aucun signe visible d'infection."

 

Ron Surowitz, docteur, était à la tête de l'association médicale des osthéopats de floride, 1921

"... L'argent ionique est de plus en plus reconnu pour ses qualités à large spectre antimicrobien et le fait qu'il ne présente pratiquement aucun des effets secondaires liés aux antibiotiques.

 

L'argent ionique est entièrement non-toxique pour le corps ... les rapports des agents pathogènes développant une résistance à l'argent ionique sont rares. Certains rapports indiquent qu'il tue même des souches pharmacorésistantes de germes.

 

L'argent ionique est également un puissant agent de cicatrisation des tissus , tant et si bien qu'il a été utilisé localement depuis des décennies dans les centres de brûlures et représente actuellement l'un des secteurs à plus forte croissance - si ce n'est le secteur le plus dynamique - dans le soin des plaies aujourd'hui.

 

Le fait que l'argent ionique est efficace contre un très large éventail de bactéries est bien établi et, en raison de récents progrès dans la prestation de l'argent ionique avec les problèmes associés aux antibiotiques, il est utilisé dans une gamme en pleine croissance de compléments alimentaires, et des produits industriels en médecine.

 

... Une étude menée à l'Université de l'Arizona a récemment montré que l'argent ionique était efficace contre le coronavirus que les chercheurs utilisent comme substitut pour le SRAS ."

 

Herbert Slavin, M.D., fondateur et directeur de l'institut de la médecine avancée

"... La grande efficacité de l'argent pour tuer les bactéries et les champignons n'est remis en question par personne. Cela ne signifie pas qu'il tue tous les types de bactéries ou de champignons. Et qu'il tue également tous les types de bactéries qu'il tue.

 

Cela signifie simplement que les propriétés antibiotiques de l'argent sont assez puissantes - et le risque pour la santé humaine en termes de toxicité est négligeable. Ce est un bien meilleur profil risque sur bénéfice que les antibiotiques couramment utilisés."

 

Byron J. Richards, nutritioniste clinique certifié CCN

"Les colloïdes d'argent aident grandement à éliminer tous les agents pathogènes connus et permettent de se prémunir contre les infections opportunistes. Ce «deuxième système immunitaire" est synergique ..."

 

Robert C. Becks, dans "Explore!"

"Huit personnes ont recouvert du virus du sida dans une étude scientifiquement documentée. Sept autres patients également atteintes du SIDA ont recouvert, attesté par des rapports anecdotiques"

 

Paul Farber, docteur et auteur du livre "Micro Silver Bullet" 4ème édition

"L'argent est notre meilleure arme contre les microbes."

 

Harry Margraf, docteur, université de Washington

"En quatre ans, nous avons décrit 87 nouveaux usages médicaux importants de l'argent. Nous commençeons tout juste à voir dans quelle mesure l'argent peut soulager les souffrances"

 

Richard L. Davies, directeur exécutif du Silver Institute, Biotech News 1995

"L'argent a des propriétés germicides et tue efficacement de nombreux organismes unicellulaires sans porter atteinte aux être évolués."

 

Handbook of chemistry and Physics, ed. David R. Lide, CRC Press, Boca Raton, Fl.,2000; Section 4, p.27

"L'argent colloïdal pourrait bien être le prochain médicament miraculeux contre les germes . Et pas seulement pour les menaces sérieuses faisant les titres: Il est également efficace contre les infections bactériennes comme l'angine streptococcique, les virus comme la grippe et les infections fongiques comme le Candida.

 

Peu importe combien de fois un germe mute, il ne peut pas se modifier suffisamment pour échapper aux effets néfastes de l'argent colloïdal. Et dans le processus, l'argent ne nuit pas à un tissu humain ou ne tue les bonnes bactéries dans l'intestin comme le font  les antibiotiques et autres médicaments ...

 

... Dès les années 1970, plusieurs chercheurs indépendants ont constaté que les ions d'argent détruisaient facilement le Candida et d'autres champignons. Mais ce ne est que lorsqu'une étude pilote au cours des années 1990 ayant inclus des patients humains souffrant de la maladie du SIDA en phase terminale que les chercheurs médicaux ont établi une preuve solide montrant à quel point les ions d'argent étaient rapides et efficaces dans le traitement du Candida ainsi que du VIH.

 

Dans cette étude, neuf personnes qui se trouvaient à l'article de la mort ont été divisés en deux sous groupes. Un groupe souffrant du VIH et une terrible infection Candida. L'autre groupe étant atteint par le VIH ainsi qu'une forme extrême de la malnutrition (connue sous le nom syndrome de dépérissement).

 

Les chercheurs ont découvert que, dans les deux groupes, l'argent colloïdal était capable de tuer les agents pathogènes dans le sang et la purgeant le sang de germes afin de restaurer le système immunitaire."

 

Dr. Jonathan Wright, M.D., of the famous Tahoma Clinic in Washington

"Quand l'argent était présent, la cellule cancéreuse se dédifférenciait et le corps était guéri."

 

Gary Smith, docteur

"L'efficacité du ciblage des cellules cancéreuses par des nanoparticules d'argent a été prouvée."

 

Nanosilver, the burgeoning therapeutic molecule and its green synthesis Biotechnology advances 2009, vol. 27, no6, pp. 924-937

"En bref, nous ne possédons dans notre arsenal thérapeutique à ce jour aucun autre produit ayant une telle efficacité large spectre."

 

Paul K. Carlton, lettre à Tom Ridge à la sécurité nationale, 2003

"Pourquoi attendre que le monde découvre un nouveau traitement pour le dernier super microbe, alors qu'un traitement alternatif simple, sûr et efficace existe déjà?"

 

Gordon Pedersen, docteur

 

 

 

 

MAIL

 

 

 

CONTACT

Institut Katharos

59 bd de la République

Aix-en-provence - 13100

FRANCE

0 805 38 43 43

ACHETER

 

 

 

 

Un spray de 100 ml  contenant  de l’argent colloïdal d’une grande pureté.
                                
En savoir plus >

Solution d’argent colloïdal 100% naturelle. Recharge 500 ml.
                                 En savoir plus >

L’argent colloïdal n’a plus de secrets pour vous ! Voici le format 1L à prix compétitif.
                                 En savoir plus >

Contactez-nous à contact@institut-katharos.com pour connaître nos conditions.