Dans cette étude portant sur lui-même, le docteur Altman ingéra un montant fixe d'argent colloïdal chaque jour pendant plusieurs mois. Avant cela, une mesure préliminaire 24h avant la prise d'argent  a été effectuée via la mesure de la quantité d'argent trouvé dans les selles, l'urine, les ongles, les cheveux et la transpiration. 

 

Après l'estimation de la quantité d'argent produite en 24 heures à partir de chacune de ces sources, l'auteur a conclu que l'urine et les matières fécales fournissent une première approximation de la quantité totale d'argent excrété par le corps.

 

Cette étude a été suivie d'un second effort plus étendu pour surveiller la quantité résiduelle d'argent éliminée au cours du temps par l'estimation du poids de l'argent dans les matières fécales et l'urine.

La capacité du corps humain à excréter efficacement l'argent

 

 

 

 

Au cours de cette période, un seul essai a été fait dans le but de démontrer l'influence de la consommation d'eau sur la quantité d'argent excrétée dans l'urine.

 

Conclusion de l'auteur: La prise d'argent colloïdal préparé correctement ne résulte pas en son accumulation dans le corps. Il n'existe aucune preuve que les dépôts d'argent soient significatifs dans les cheveux ou les ongles, et les données supportent la conclusion suivante - après avoir pris plus de 2 mg d'argent colloïdal pendant plusieurs mois, l'argent semble avoir été purgé du corps au même rythme qu'il a été consommé.

 

Le docteur aura consommé plus de 2 miligrammes d'argent par jour pendant approximativement 165 jours, soit l'équivalent de 330 miligrammes  et 6 fois la dose recommandée maximale par l'EPA par jour sans aucun effet secondaire.

 

 

 

MAIL

 

 

 

CONTACT

Institut Katharos

59 bd de la République

Aix-en-provence - 13100

FRANCE

0 805 38 43 43

ACHETER

 

 

 

 

Un spray de 100 ml  contenant  de l’argent colloïdal d’une grande pureté.
                                
En savoir plus >

Solution d’argent colloïdal 100% naturelle. Recharge 500 ml.
                                 En savoir plus >

L’argent colloïdal n’a plus de secrets pour vous ! Voici le format 1L à prix compétitif.
                                 En savoir plus >

Contactez-nous à contact@institut-katharos.com pour connaître nos conditions.