Rapport sur les propriétés thérapeutiques de l'argent

 

Ce rapport d'une trentaine de pages, fort de 150 réfèrences, est essentiel: il permet de voir que l'argent, sous différentes formes, est un anti-pathogène puissant avec de nombreuses vertues thérapeutiques.

 

Il souligne aussi les problèmes de résistance de plus en plus nombreux de bactéries qui autrefois étaient combattues efficacement par les antibiotiques. Aujourd'hui, avec plus de 100 antibiotiques disponibles, il est à craindre que de nombreuses bactéries deviennent résistantes à tous les antibiotiques, plongeant l'humanité de nouveau dans les conditions qui existaient à l'ère pré-antibiotiques d'après S.M. Foran - l'institut Katharos ne partage pas ce point de vue cataclysmique de l'auteur. En effet, nous pensons que de nombreuses bactéries survivent car les systèmes immunitaires de nombreuses personnes sont trop faibles et que les mauvaises solutions sont apportées en s'attaquant aux symptômes plutôt que de s'attaquer à la cause. L'argent colloïdal s'attaque à la conséquence de manière plus efficace que de nombreux antibiotiques d'après l'auteur, et c'est pour cela qu'il faut le complémenter avec un style de vie renforçant le système immunitaire.

 

Cette étude examine l'utilisation historique de l'argent et conclut que l'argent oligodynamique (actif à faible dose) sous la forme d'argent ionique pourrait bien être la réponse à ce problème de résistance aux antibiotiques.

 

 

MAIL

 

 

 

CONTACT

Institut Katharos

59 bd de la République

Aix-en-provence - 13100

FRANCE

0 805 38 43 43

ACHETER

 

 

 

 

Un spray de 100 ml  contenant  de l’argent colloïdal d’une grande pureté.
                                
En savoir plus >

Solution d’argent colloïdal 100% naturelle. Recharge 500 ml.
                                 En savoir plus >

L’argent colloïdal n’a plus de secrets pour vous ! Voici le format 1L à prix compétitif.
                                 En savoir plus >

Contactez-nous à contact@institut-katharos.com pour connaître nos conditions.