Argent colloïdal: anti-pathogène à large spectre

 

 

Les avancées en nanotechnologie nous ont permis d'utiliser des particules à l'échelle nanométrique. Cela a créé de nouveaux horizons thérapeutiques, et dans le cas de l'argent colloïdal, les données actuellement disponibles ne dévoilent que la surface de la large gamme d'applications de celui-ci.

 

Les interactions entre biomolécules virales et nanoparticules d'argent suggèrent que l'utilisation de nano-systèmes peut contribuer de manière importante à l'amélioration de la prévention de l'infection et également à l'amélioration des thérapies antivirales actuelles.

 

Récemment, il a été suggéré que des nanoparticules d'argent se lient avec la membrane externe des virus à enveloppe lipidique pour prévenir l'infection. Néanmoins, l'interaction des nanoparticules d'argent avec les virus est un domaine largement inexploré.

 

L'argent colloïdal a été étudié sur le VIH où le mécanisme d'action antiviral des nanoparticules fut démontré ainsi que l'inhibition de la transmission du VIH-1 en culture d'organe de l'utérus humain. Cette revue discute les progrès récents dans la compréhension des mécanismes biocides des nanoparticules d'argent. 

MAIL

 

 

 

CONTACT

Institut Katharos

59 bd de la République

Aix-en-provence - 13100

FRANCE

0 805 38 43 43

ACHETER

 

 

 

 

Un spray de 100 ml  contenant  de l’argent colloïdal d’une grande pureté.
                                
En savoir plus >

Solution d’argent colloïdal 100% naturelle. Recharge 500 ml.
                                 En savoir plus >

L’argent colloïdal n’a plus de secrets pour vous ! Voici le format 1L à prix compétitif.
                                 En savoir plus >

Contactez-nous à contact@institut-katharos.com pour connaître nos conditions.