NÉBULISATION CONTRE LES MALADIES RESPIRATOIRES ?

À PROPOS

Si de nombreuses études ont mis en avant l'efficacité de l'argent colloïdal sur de nombreux virus et bactéries, la manière dont il est administré a un impact important sur son efficacité.

 

A nouveau, l'institut Katharos ne recommande pas la nébulisation d'argent colloïdal, la législation européenne en interdisant l'ingestion depuis le 1er janvier 2010. Les données qui suivent sont présentées à titre informatif uniquement et ne constituent pas des recommandations médicales.

Efficace dans une étude sur les souris

Quelques rapports documentés mettent en avant la nébulisation comme mode d'administration potentiellement efficient sur des infections respiratoires tels que les rhumes, la pneumonie, la bronchite et la sinusite.*(1)

En Octobre 2001, le prestigieux Institut des sciences de la santé a souligné que la nébulisation d'argent colloïdal directement dans les poumons est l'un des moyens les plus rapides d'éliminer efficacement les infections des voies respiratoires supérieures graves, y compris la bronchite et la pneumonie.*(1)

 

Une étude clinique des chercheurs de la Washington University School of Medicine et de l'Université d'Akron, Ohio, et présentée à la 105e Conférence internationale de l'American Thoracic Society a été réalisée sur les souris au cours desquelles l'inhalation de nanoparticules d'argent semblait offrir une protection significative contre la pneumonie.*(1)

 

En effet, il a été signalé que les souris délibérément infectées par des bactéries de la pneumonie ont facilement survécu à l'infection quand elles ont été autorisées à inhaler des nanoparticules d'argent une fois

par jour, tandis ce que les souris avec la même infection qui n'ont pas inhalé des nanoparticules d'argent sont toutes mortes.

 

Le Docteur Marcial Vega recommande l'utilisation d'un nébuliseur avec de l'argent colloïdal de la manière suivante :

 

"Mettez deux cuillères à café dans le récipient inclus, allumez la machine et respirez profondément et lentement pendant environ 15 minutes ou jusqu'à ce que tout le liquide ait disparu. Répétez trois fois par jour pour les rhumes, la pneumonie, la bronchite et la sinusite.

 

Si la maladie vous fait beaucoup tousser, ajoutez 20-30 grains de sel de mer au liquide juste avant la nébulisation et secouez.

 

Ceci est un antibiotique naturel qui contient de l'eau et de l'argent dans une suspension colloïdale. Il est efficace contre les bactéries, les virus et les champignons."

 

Vous trouverez sur la vidéo suivante les étapes à suivre pour une nébulisation optimale d'argent colloïdal :

SOURCES

 

 

01.  Le journaliste santé américain Steve Barwick sur la nébulisation: http://thesilveredge.com/nebulize-colloidal-silver.shtml#.VGqmAvmG8eQ

 

MAIL

 

 

 

CONTACT

Institut Katharos

59 bd de la République

Aix-en-provence - 13100

FRANCE

0 805 38 43 43

ACHETER

 

 

 

 

Un spray de 100 ml  contenant  de l’argent colloïdal d’une grande pureté.
                                
En savoir plus >

Solution d’argent colloïdal 100% naturelle. Recharge 500 ml.
                                 En savoir plus >

L’argent colloïdal n’a plus de secrets pour vous ! Voici le format 1L à prix compétitif.
                                 En savoir plus >

Contactez-nous à contact@institut-katharos.com pour connaître nos conditions.