top of page
Logo_Wide_Color_PNG_edited.png

Nos documents confidentiels.




Résumé : Dans notre démarche de transparence totale, nous partageons avec vous tous nos documents confidentiels afin que vous puissiez voir par vous-mêmes les analyses de laboratoires indépendants concernant notre produit. Nous sommes la seule entreprise dans le secteur à aller aussi loin pour vous.


Lien de téléchargement des études :




VOTRE CONFIANCE NOUS IMPORTE. ÉNORMÉMENT.

Et pour preuve, nous allons partager avec vous de nombreux documents que la plupart des entreprises gardent confidentiels: leurs analyses de laboratoire. Nous vous disions que nous proposions l'argent colloïdal le plus pur et le plus concentré ? Vous découvrirez plus bas les résultats d'analyse de différents laboratoires indépendants qui prouvent ce que nous avançons. Et comme nous aimons prendre les devants, nous partageons également avec vous les documents et analyses que nous avons du effectuer pour constituer le DIP (Dossier d'information produit). Tous les produits cosmétiques fabriqués et vendus dans l'Union Européenne doivent passer par cette étape. SOMMAIRE : 1. Résultats d'analyses de notre eau ultra-pure 2. Résultats d'analyses de la concentration de notre solution colloïdale 3. Résultat d'analyse de la part ionique et colloïdale du produit 4. Autres rapports d'analyses: - Challenge Test - DGT - Test de stabilité et calcul de la PAO (Période après ouverture) - Patch test (test dermatologique) - Test d'irritation oculaire 1. Résultats d'analyses de notre eau ultra-pure

Vous découvrirez les résultats de deux laboratoires qui ont analysé l'eau produite par notre générateur d'eau ultra-pure, les résultats sont excellents: - Absence de toute bactérie - COT (Carbone organique total) inférieur à 1 mg(C)/L  - Flore totale à 0 après 44h et 68h - Très faible conductivité (absence de minéraux) 2. Résultats d'analyses de la concentration de notre solution La concentration d'argent à une importance capitale, alors y a t-il bien 40 mg/L d'argent dans notre solution ? Voici 3 rapports d'analyse conduits par 3 laboratoires différents. Nous avons fait appel à autant de laboratoires pour être certain que vous ayez à disposition les 40 PPM pour lesquels nous avons tant travaillé : - Analyse 1 effectuée par la SCP (Société du Canal de Provence): Résultat obtenu 37,6 PPM avec incertitude de 10% - Analyse 2 effectuée par Boréal Diagnostic: Résultat obtenu 39,9 PPM avec incertitude de 10% - Analyse 3 effectuée par Asposan: Résultat obtenu 43 PPM avec incertitude de 10% - Analyse 4 effectuée par AQUATYCIA : Résultat obtenu variant entre 42 et 43 PPM sur les 2 analyses  avec incertitude de 10%. 3. Résultat d'analyse de la part ionique et colloïdale du produit On peut lire sur le rapport que pour l'équivalent de 41,000 unités d'argent total, 39,360 unités sont d'ordre ionique, le restant (1,640) est colloïdal. Une rapide division nous montre (39,360/41,000) que la solution est ionique à 96% : 4. Autres rapports d'analyse : Tout produit cosmétique mis sur le marché français doit être accompagné d'un DIP (Document d'information produit). Le DIP doit être constitué de nombreux éléments qui permettent de garantir l'innocuité et l'efficacité du produit. L'Institut Katharos a choisi la société Expertox pour mener à bien la réalisation de celui-ci.  - Challenge Test Conclusion du laboratoire : "Les résultats du challenge test sont conformes selon le critère A selon la norme ISO 11930." - DGT : Dénombrement des Germes Totaux Conclusion du laboratoire : "Les résultats des dénombrements montrent la pureté microbiologique du produit." - Test de stabilité et calcul de la PAO Conclusion du laboratoire :  "Aucune modification significative de l'aspect, de la couleur et de l'odeur n'a été observée pour le produit et à -20, 4, 20 et 40°C sur une période de 3 mois." - Patch test : réalisé sur 11 volontaires Conclusion du laboratoire: "Non irritant" - Test d'irritation oculaire : application directe sur monocouche de fibroblastes de cornée de lapin Conclusion du laboratoire: "Cytotoxicité négligeable"


Comentarios


bottom of page