L'argent colloïdal pour traiter le staphylocoque doré (aureus)

 

 

Dans cette étude, publiée dans la revue Forum international d'allergie et de rhinologie de Mars 2014, les auteurs de l'étude commencent par expliquer qu'un patient avec une "rhinosinusite chronique récalcitrante de Staphylococcus doré infecté" a commencé à utiliser un produit à base d'argent colloïdal comme un spray nasal, et a connu une amélioration marquée.

 

Les auteurs de l'étude ont alors décidé de vérifier si l'argent colloïdal avait des effets bactéricides directs sur ces biofilms in vitro. En d'autres termes, ils voulaient voir par eux-mêmes si l'argent colloïdal allait tuer le Staphylococcus aureus dans des conditions strictes de laboratoire. Les chercheurs ont utilisé différentes dilutions d'argent colloïdal.

 

Ils ont découvert que, sauf pour les très basses dilutions utilisées, l'argent colloïdal a considérablement réduit les biomasses S. aureus. À 20 uL d'argent colloïdal, la réduction de la biomasse était de 98,9% ... une réduction de la biomasse maximale de 99,8% a été atteinte à la fois sur 100 et 150 uL d'argent colloïdal. Les auteurs de l'étude ont conclu que l'argent colloïdal atténue directement les biofilms de S. aureus in vitro.

 

MAIL

 

 

 

CONTACT

Institut Katharos

59 bd de la République

Aix-en-provence - 13100

FRANCE

0 805 38 43 43

ACHETER

 

 

 

 

Un spray de 100 ml  contenant  de l’argent colloïdal d’une grande pureté.
                                
En savoir plus >

Solution d’argent colloïdal 100% naturelle. Recharge 500 ml.
                                 En savoir plus >

L’argent colloïdal n’a plus de secrets pour vous ! Voici le format 1L à prix compétitif.
                                 En savoir plus >

Contactez-nous à contact@institut-katharos.com pour connaître nos conditions.