Bob Beck, ou le docteur qui popularisa l'argent colloïdal

Le docteur Bob Beck se fit connaître dans les années 1990 grâce à ses conférences santé et meetings publiques relatant d'un protocole de guérison connu sous le nom de "bioelectrification", une thérapie électronique simple qui a été découverte pour arrêter la réplication du virus qui cause le SIDA, le VIH*(1).

 

Le docteur créa également un dispositif de production d'argent colloïdal maison qui pouvait être mis en place avec trois petites piles de neuf volts, disponibles dans n'importe quelle quincaillerie ou grande surface*(2).

 

Le docteur Bob Beck, également inventeur, chercheur et développeur du générateur d'argent colloïdal maison était un fervent défenseur de l'argent colloïdal demandant à son auditoire de "retrouver sa santé!". D'après lui, tout ce dont vous aviez besoin était ce petit générateur - un dispositif qui était si petit qu'il pouvait tenir dans votre poche de chemise - avec un peu d'eau distillée et deux fils de 15 centimètres d'argent d'une pureté de 99,9 %.

 

 

Bob Beck a consacré de nombreuses années de sa vie à montrer aux gens qu'ils pouvaient se guérir eux-mêmes de maladies graves.

 

Il n'a jamais vendu de produits et voulait simplement transmettre l'information suivante au grand public : il est possible de se guérir de maladies graves, potentiellement mortelles sans mettre sa vie sans dessus-dessous ni plomber son portefeuille au bénéfice de l' industrie pharmaceutique. Il affirma à plusieurs reprises que la médecine moderne était plus intéressée par la "gestion" de votre problème de santé, plutôt que de la guérison complète de celui-ci.

 

La "gestion des problèmes de santé" se traduit en un flux continu de revenus pour les compagnies d'assurances médicales, les hôpitaux et les fournisseurs de soins de santé, tandis que le rétablissement d'un patient signifiait un client perdu aux dires du Docteur.

 

Voici une conférence de Bob Beck (en anglais) durant 2 heures dans laquelle il met en avant de nombreux points, un "must-see" comme on dirait au pays de l'oncle Sam :

 

 

SOURCES

 

 

 

 

 

MAIL

 

 

 

CONTACT

Institut Katharos

59 bd de la République

Aix-en-provence - 13100

FRANCE

0 805 38 43 43

ACHETER

 

 

 

 

Un spray de 100 ml  contenant  de l’argent colloïdal d’une grande pureté.
                                
En savoir plus >

Solution d’argent colloïdal 100% naturelle. Recharge 500 ml.
                                 En savoir plus >

L’argent colloïdal n’a plus de secrets pour vous ! Voici le format 1L à prix compétitif.
                                 En savoir plus >

Contactez-nous à contact@institut-katharos.com pour connaître nos conditions.