NOMBREUX PIONNIERS ÉMÉRITES

Sur les centaines d'études menées au cours des 150 dernières années, plusieurs centaines de chercheurs et docteurs du monde entier ont été amenés à étudier l'argent sous différentes formes : colloïdal, ionique, nitrates etc... Si la recherche fut initialement menée par les pays occidentaux, nous assistons à un retournement de tendances sur les dernières années, puisque les pays émergents tels que l'Inde et la Chine prennent le relais.

 

Nous avons sélectionné les quelques personnages du monde médical qui se sont détachés du lot de par les résultats prometteurs de leurs recherches ayant permis de révéler les différents usages de l'argent colloïdal.

J. MARION SIMS

 

 

 

 

J. Marion sims est un des pionniers de la chirurgie, étant même considéré comme le père de la gynécologie, il a utilisé l'argent colloïdal dans le traitement des fistules vésico-vaginales.

Chirurgie

CARL FRANZ SIEGMUND CEDÉ

 

 

 

 

Carl Franz Crede révolutionna le traitement contre la cécité chez les nouveau-nés en déposant des gouttes à base de nitrates d'argent sur les yeux des nourissons dès leur naissance.

Cécité des nourissons

ROBERT STROHAL

 

 

 

 

Le professeur et docteur Robert Strohal découvrit que l'utilisation des pansements en argent en milieu hospitalier entraînait la baisse de nombreuses maladies nosocomiales en éliminant les bactéries résistantes.

Pansement d'argent

ROBERT O. BECKER

 

 

 

 

Robert O. Becker fut un pionnier dans ce que l'on appelle la bio-électricité. Il utilisa des électrodes d'argent introduites dans les plaies de ses patients pour tuer les bactéries. Il se rendit compte que cela affectait très positivement la vitesse de reconstruction des tissus environnants. 

Électrodes d'argent

Please reload

BOB BECK

 

 

 

 

Le docteur Bob Beck a informé ses auditeurs qu'ils pouvaient produire eux-mêmes un colloïde minéral puissant combattant les germes de manière naturelle appelé "argent colloïdal" en accrochant simplement ensembles trois piles de 9 volts et deux morceaux de fil d'argent pur dans un circuit d'électrolyse à faible tension.

Colloïde minéral

MAIL

 

 

 

CONTACT

Institut Katharos

59 bd de la République

Aix-en-provence - 13100

FRANCE

0 805 38 43 43

ACHETER

 

 

 

 

Un spray de 100 ml  contenant  de l’argent colloïdal d’une grande pureté.
                                
En savoir plus >

Solution d’argent colloïdal 100% naturelle. Recharge 500 ml.
                                 En savoir plus >

L’argent colloïdal n’a plus de secrets pour vous ! Voici le format 1L à prix compétitif.
                                 En savoir plus >

Contactez-nous à contact@institut-katharos.com pour connaître nos conditions.