Les  nano-particules d'argent sur les ostéoblastes cancéreux du sein

 

Test in vitro: Becker rapporta en 1985 que son groupe de recherche avait étudié des cellules de fibrosarcome malignes (fibroblastes cancéreux) et ont constaté que l'argent injecté électriquement a suspendu l'emballement de leur mitose. En 2003, un même test in vitro a été réalisé en utilisant des concentrations à 1,44 PPM, 2,88 PPM, 5,75 PPM, 10 PPM, 11 PPM, 11,5 PPM et 22,5 PPM d'argent olgiodynamique Ag+ contre des lignées de cellules cancéreuses L-929. Respectivement, les effets oncolytiques sur les fibroblastes cancereux ont varié de 55% à 84% et étaient dépendant de la concentration en PPM.

 

Test in vivo: Trente patientes d'amérique centrale ont été diagnostiquées avec un cancer du sein par un oncologiste utilisant des mammographies et biopsies, le groupe de sujets avait entre 32 et 52 ans. Chaque patiente reçue une dose unique par voie intraveineuse d'argent oxyde hydrosol (Ag4O4) pour obtenir une concentration dans le plasma sanguin de 10 PPM. Les 30 sujets ont été également divisés en 3 groupes histologiques: sein canaliculaire infiltrant, cancer du sein médullaire et cancer du sein lobulaire infiltrant.

La dose a été administrée à la moitié des patientes en 10 minutes, l'autre moitié a recu la dose en 4 heures.

 

Résultats: 

Groupe 1: 19 jours après le traitement, une nouvelle biopsie de toutes les patientes a été réalisée, résultant en un diagnostic de 100% de tissu mammaire normal

Groupe 2: 23 jours après le traitement, une biopsie sur toutes les patientes a révélé 100% de tissu mammaire normal 

Groupe 3: 29 jours après le traitement, une biopsie sur l'ensemble des patientes du groupe a révélé un tissu mammaire normal

 

Conclusion: Quatre des 30 patientes (13%) ont expérimentés la réaction Herxheimer (détoxification). Les effets secondaires étaient minimaux et ont été confinés à l'auto-résolution, auto-limitation et sans incident hépatomégalie et une légère fièvre. A 30 jours post-traitement, l'argent oxide hydrosol semble avoir guéri le cancer du seins des 30 patientes.

 

Pour plus d'informations sur les nanoparticules d'argent et le cancer.

MAIL

 

 

 

CONTACT

Institut Katharos

59 bd de la République

Aix-en-provence - 13100

FRANCE

0 805 38 43 43

ACHETER

 

 

 

 

Un spray de 100 ml  contenant  de l’argent colloïdal d’une grande pureté.
                                
En savoir plus >

Solution d’argent colloïdal 100% naturelle. Recharge 500 ml.
                                 En savoir plus >

L’argent colloïdal n’a plus de secrets pour vous ! Voici le format 1L à prix compétitif.
                                 En savoir plus >

Contactez-nous à contact@institut-katharos.com pour connaître nos conditions.