INGÉRER L'ARGENT COLLOÏDAL EST LÉGAL AUX ÉTATS-UNIS !

À PROPOS

Il faut préciser à nouveau que, depuis le 1er janvier 2010, l'argent colloïdal n'est plus considéré comme un complément alimentaire par l'Union Européenne. Il est donc interdit de l'ingérer, et ce malgré les nombreuses études qui ont démontré son innocuité et efficacité sur plus de 650 pathogènes et la quasi-absence d'effets secondaires.

 

Les informations ci-dessous sont suivies par de nombreux américains qui utilisent l'argent colloïdal de manière interne, la FDA l'ayant simplement déclassé de médicament (statut pré-1938) à complément alimentaire en 1999.

 

De plus, ces informations sont dispensées par l'institut Katharos à titre informatif uniquement, nous ne recommandons à aucun moment d'ingérer l'argent colloïdal étant donné que c'est aujourd'hui interdit.

Utilisé à l'étranger par voie sublinguale

Par voie orale, l'argent colloïdal se retrouve très rapidement dans le sang, qui le transporte ensuite vers les points vitaux de l'organisme. Il est stipulé par l'auteur Max Crarer que maintenir la solution sous la langue pendant environ 60 secondes avant d'avaler peut entraîner une absorption plus rapide*(1).

 

D'après le docteur Altman, il est important de boire plusieurs verres d'eau chaque jour en utilisant l'argent colloïdal afin de purger le corps des toxines. L'argent colloïdal est éliminé par les reins, les intestins et le système lymphatique très rapidement. En 2 jours, plus de 90 % des ions d'argents sont évacués*(2). 

Max Crarer recommande de ne pas tenter de nettoyer le corps trop rapidement si l'individu se sent très malade. Si les agents pathogènes sont détruits trop rapidement, les cinq émonctoires de l'organisme (le foie, les reins, les poumons, les intestins et la peau) peuvent devenir temporairement surchargés: ceci étant le résultat d'un phénomène appelé "crise de guérison"*(3) qui inclut des symptômes tels que maux de tête, étourdissements, nausées, fatigue extrême, douleurs musculaires et autres conditions d'état grippaux. Si cela se produit, Max Crarer recommande de réduire la consommation d'argent colloïdal, tout en augmentant la quantité d'eau.

SOURCES

 

 

01.  "Everything you need to know about colloidal silver" de Max Crarer aux éditions Zealand publishing house LTD 2013, p. 37

 

02.  Étude du docteur Altman sur la capacité du corps à éliminer l'argent

 

03.  "Everything you need to know about colloidal silver" de Max Crarer aux éditions Zealand publishing house LTD 2013, p. 35

MAIL

 

 

 

CONTACT

Institut Katharos

59 bd de la République

Aix-en-provence - 13100

FRANCE

0 805 38 43 43

ACHETER

 

 

 

 

Un spray de 100 ml  contenant  de l’argent colloïdal d’une grande pureté.
                                
En savoir plus >

Solution d’argent colloïdal 100% naturelle. Recharge 500 ml.
                                 En savoir plus >

L’argent colloïdal n’a plus de secrets pour vous ! Voici le format 1L à prix compétitif.
                                 En savoir plus >

Contactez-nous à contact@institut-katharos.com pour connaître nos conditions.