Pour utiliser au mieux votre solution et bénéficier de ses nombreux atouts.

Conseils d'utilisations

À propos

L’argent colloïdal est un puissant antiseptique détruisant plus de 650 pathogènes d’après le Dr. Margraf. D’ordre général, ​l’argent sera efficace sur les maladies d’origine infectieuse (microbes type virus, bactérie ou champignon). L’argent colloïdal a également des propriétés de régénération cellulaire​​, il facilitera par exemple la cicatrisation. Il faudra veiller à choisir ​le bon mode d’administration pour un maximum d’efficacité​.

IMPORTANT : il faut rappeler que l'ingestion de l'argent colloïdal n'est pas autorisée dans l'Union Européenne depuis le 1er janvier 2010 bien que la formulation n'ait pas changée et qu'aucun effet secondaire sur l'argent colloïdal n'ait été rapporté à la FDA. L'ingestion n'est pas autorisée vu que l'argent colloïdal est enregistré comme produit cosmétique dans l'UE  depuis cette date (Plus d'informations ici).

Les données qui vont suivre sont présentées à titre informatif pour les pays comme la Suisse où l'argent colloïdal est considéré comme un complément alimentaire.

Mode d'administration

Il est capital de choisir le bon pour obtenir les meilleurs résultats.

Il existe 3 modes d’administration pour l'argent colloïdal liquide : interne, externe et nébulisation.

Le gel d'argent colloïdal est uniquement utilisé en externe. Il est le choix recommandé pour tout problème externe du à sa meilleure assimilation par la peau. 

Usage interne 

Pour aider contre toute maladie infectieuse

10ml par jour pour un adulte (ou 30 pulvérisations)

5ml pour  un enfant (ou 15 pulvérisations)

Recommandations :

  • laisser la solution liquide 1 minute sous la langue avant ingestion

  • prendre la solution au moins 15 minutes avant de manger afin de maximiser l'assimilation de l'argent colloïdal dans le corps

  • faire un traitement sur une période maximale de 3 mois avec 1 mois d’espacement entre les traitements

  • pas besoin de diluer l'argent colloïdal.

  • comptez 1 à 4 semaines pour voir des résultats.

Application externe

Pour aider contre tout problème sur peau & muqueuses (yeux, nez, oreille etc...)​ et favoriser la cicatrisation

3 applications par jour de liquide/gel

Recommandations :

  • laisser sécher naturellement ou laisser poser une compresse imbibée pour améliorer les résultats

  • nous recommandons le gel sur la peau et les muqueuses qui a une bien meilleure absorption, obtenant ainsi de meilleures performances.

Nébulisation

Pour aider contre tout problème respiratoire

Jusqu'à 3 sessions de 5mL par jour  (15ml/j au maximum)

La nébulisation est effectuée grâce à un nébulisateur (les premiers prix sont en-dessous des 50 euros) permettant à l'argent de se retrouver dans les poumons rapidement sans pertes et d'agir de manière plus ciblée pour plus d'efficacité. Si vous toussez, rajoutez un peu de sel de mer et secouez.

Autres informations

Lisez attentivement ces informations supplémentaires

Les animaux de compagnie peuvent bénéficier des atouts de l'argent colloïdal (1ml pour 7kg par jour en interne & mêmes recommandations que pour les humains en externe).

Il faut conserver l'argent colloïdal à l'abri de la lumière et à température ambiante (ex: boîte à pharmacie). Pour le gel, garder le capuchon pour éviter l'oxydation et la coloration de celui-ci (il reste tout aussi efficace bien qu'oxydé).

Réaction d'Herxheimer : Il est possible que vos symptômes s'aggravent temporairement suite à la prise d'argent colloïdal du à la détoxification du corps. Nous recommandons de réduire les doses par 2, voir arrêter si c'est trop difficile à gérer pour vous.

Aucune interaction n'a été rapportée avec quelque produit que ce soit. 

Plus d'informations sur notre FAQ.

  • Facebook
  • Instagram
Logo_Wide_Color_PNG_edited.png